Membres

lundi 4 janvier 2016

Lève toi et marche


Grand merci à tous ceux qui passent par là et laissent un commentaire, que je les connaisse ou non. Ce sont autant de mots de soutien qui s'ajoutent aux mails amicaux.
Je vous souhaite à tous de grandir sur le chemin.
Pour ma part, après avoir appris à me lever, j'ai réappris à marcher. Ce fut très progressif, de quelques pas à quelques dizaines de mètres, le record est à trois cent mètres avec un déambulateur...
Maintenant j'utilise une canne anglaise comme sur la photo...
J'ai beaucoup de chance d'en arriver là au bout de six mois, c'est même exceptionnel, vues les vertèbres  touchées !

17 commentaires:

croukougnouche a dit…

ooh!! magnifique!!
c'est vraiment une très bonne nouvelle!!
bravo pour ton courage et ta ténacité!

Laure a dit…

Ah cette photo fait plaisir
Quel courage et tenacité
Il faut croire qu'on garde ses qualités encore plus dans l'épreuve ??!
Hum voyons, quelles sont les miennes, bigre...y'a du boulot !?

Oui vraiment bravo. L'année va être extraordinairement remplie pour toi
Ré apprendre à marcher !
Et comme tu as de l'humour j'oserai dire "mais pas sur l'eau hein...on reste raisonnable" :-))

philippe a dit…

Oui,grande patience et volonté il en faut.Je suis passer par là en 2006- 2007 suite à un a.v.p.

Bonne année et heureux de te voir en photo.

Unknown a dit…

Quel plaisir de te voir debout et souriant . C 'est incroyable
A bientôt

soisic a dit…

oui cela fait vraiment très plaisir de te voir debout et marchant Yannick

Anonyme a dit…

Félicitations ! C'est émouvant, la vie, d'autant plus présente et sacrée. Marie-Pierre

Acouphene a dit…

Oui quel plaisir de te voir debout !!!
Avec toi sur ce nouveau chemin de croissance...

fabian a dit…

Bonjour Yannick.

Absente je viens de suivre tes épreuves mais aussi ton courage. Bravo. Que cette année t'apporte force, énergie et joie.

je t'embrasse

Anne da costa

Unknown a dit…

Voilà une photo qui réjouit mon cœur!
Belle journée à toi.
Didier

Anonyme a dit…

Je me joins aux autres, bravo!
j'ai comme l'impression que vous avez retrouvé quelque chose de l'enfant que vous étiez ! c'est d'indéfinissable, peut-être le regard? le sourire? :)

christiane a dit…

Un immense bravo ! Oui , dans votre sourire , l'enfant heureux de se tenir debout !! Je vous adresse des milliards d'encouragements !
Une bien belle année se présente à vous ....!!!! Et merci de tenir ce blog !

Anonyme a dit…

Je ne vous connais pas, mais je suis heureuse pour vous de vous voir debout et souriant.

Bonne continuation sur votre chemin

Tiphaine a dit…

:) Bravo!

Unknown a dit…

Youpi ! te voila debout ! et tu écris de nouveau sur ton blog ! je t'envoie bientôt un mail pour prendre rdv. à très vite. Céline

Dominique a dit…

Je te souhaite une bonne année de récupération Yannick. De tout cœur avec toi.

marieyallah a dit…

yannick, même loin, j'ai suivi tes aventures, celles qu'on aimerait éviter... Tu as su aborder cela avec une grande force et beaucoup de courage. Chapeau bas !
Je te souhaite le meilleur, beaucoup de courage encore pour lutter et aller au bout de toi dans ce périple, pas des moindres.
De toute mon affection, je t'accompagne.
Martine

sevim a dit…

Merveilleux! Merci Yannick, ce combat tu le fais pour toi et pour nous. Quel exemple. Chaleureusement, Sylvie