Membres

dimanche 26 octobre 2014

Au bord du vide

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Rocher coincé entre deux parois à Kjeragbolten en Norvège
 
Certains s'approchent prudemment du vide...
 
D'autres font des figures dont l'équilibre est primordial
 
On peut juste s'asseoir
 
comme ça...
 
C'est à Prakesteilen, l'à pic est de 600 m!
 
Autre site extraordinaire : Trolltunga
 
 
 
La peur du vide, le vertige, sont des peurs viscérales pour certains, alors que d'autres sont très à l'aise, voire même attirés. C'est mon cas, je suis franchement attiré, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.
J'ai eu l'occasion depuis ma jeunesse de côtoyer le vide, les appuis précaires (ou semblant en tout cas), de sauter .... bref de nourrir cette attirance pour une forme d'insécurité ou de mise en danger.
Ces photos me donnent envie d'aller en Norvège voir la nature sauvage et grandiose...
 


3 commentaires:

philippe a dit…

Impressionnant la dame Nature et ces hommes sur les photos!

Oliver a dit…

GLOUPS...

soisic a dit…

oh la la j'ai une peur viscérale......