Membres

mercredi 13 novembre 2013

Debout la mère pleine de douleur

4 commentaires:

christiane a dit…

Depuis longtemps , ce Stabat est un chef d'oeuvre absolu ..!!
Dimanche soir sur France musique ,l'émission qui compare les différentes interprétations d'une même oeuvre , avait pour thème le Stabat Mater de Pergolèse ! Un vrai régal..! Et pour moi toujours la même émotion , et les poils qui se dressent...
Merci de ce partage!!

Yannick a dit…

Oui un chef d'oeuvre d'un artiste trop tôt disparu, qui en aurait sans doute commis d'autres... Je suis plus Radio Classique que France Musique, mais j'ai raté quelque chose je vois!

Mabes a dit…

grâce et douleur incarnées en effet
et ce mouvement ascendant comme en spirale m'a toujours portée au-delà merci Yannick...

soisic a dit…

http://youtu.be/1WdX5uBFadM