Membres

mercredi 29 février 2012

Printemps


Depuis quelques jours il y a une lumière, un soleil, une énergie... C'est le printemps. Même si ça gèle le matin, ce qui est normal quand il fait beau et que la nuit est étoilée, à neuf heures on sent déjà la chaleur du soleil qui est là en potentiel.
Dans la journée il fait vraiment chaud et l'on peut voir des personnes en manches courtes.
Les premières fleurs sont là, les guêpes sortent de leur trou, les oiseaux chantent.
Cela fait un bien fou de sentir cette énergie nouvelle, réveillante. Je vous souhaite d'en profiter. Et si ce n'est pas encore le cas dans votre région, cela ne va pas tarder.

4 commentaires:

Acouphene a dit…

Merci de penser à nous ! oui nous, on attend encore... gris et humide ! Le vrai nord ! Je poursuis mes travaux...

Acouphene a dit…

Merci de penser à nous ! oui nous, on attend encore... gris et humide ! Le vrai nord ! Je poursuis mes travaux...

yannick a dit…

Je pense beaucoup à vous en ce moment avec cette montée de température...

philippe a dit…

Oui,aussi;ça chauffe depuis Lundi!!!
Beaucoup de personnes s'ouvrent et la nature n'est pas en reste.Aujourd'hui,j'ai vu les petites feuilles d'un Tulipier(arbre).
c'est magnifique!!