Membres

jeudi 28 avril 2011

Dialogue

C'est encore loin?
Tout dépend de ton attitude.
Y aura t-il des moments difficiles?
Tout ce que tu refuses est difficile.
Et si j'accepte?
Le difficile durera bien moins longtemps.
Il y aura au moins des moments faciles?
Oui, mais si tu n'es pas là, tu ne t'en apercevras pas.
Que dois-je faire?
Ne pas penser à plus tard, ne pas comparer avec le passé.
Cela me semble quasiment impossible!
Seuls ceux qui n'essaient pas parlent ainsi.
Je me sens tout petit face à l'entreprise.
C'est un bon début.
Comment grandir alors?
Sois petit jusqu'au bout.
Y arriverais-je?
Tant que tu te poses des questions, tu stagnes.
C'est plus fort que moi.
Oui, accepte le plus fort que toi, c'est le point de départ.
Je vais essayer.
...

2 commentaires:

Dominique a dit…

J'essaie.

Acouphene a dit…

moi aussi et c'est vrai que c'est plus fort que moi !