Membres

jeudi 6 janvier 2011

Architecture organique

J'avais déjà abordé le sujet de l'architecture organique. Voici une réalisation qui fait penser à ce que l'on voit au début du film "Le seigneur des anneaux". Cela fait très maternel, abri enveloppant, correspondant plus à l'hiver sans doute...

5 commentaires:

soisic a dit…

Vraiment très chaleureux ...j'aime beaucoup

Nath a dit…

Elle me plait bien cette maison écolo, organique ! On doit s'y sentir bien... :-)

Dominique a dit…

J'aime beaucoup (comme tu dois t'en douter) ainsi que la réserve de bois du charpentier. Connais-tu Claude Ponti, auteur de superbes albums pour les enfants ? Ses constructions sont de ce style. Si mes souvenirs sont bons, il était architecte à l'origine.

yannick a dit…

Non Dominique, je ne connais pas Claude Ponti, je vais regarder sur le net.

fishfish a dit…

J'adore