Membres

samedi 13 novembre 2010

Un million d'étoiles


"On dirait que la vie veut se cacher, se joue de moi, s'ingénie à me démontrer que je ne suis pas aussi fort que je le prétends.

Je regarde, je regarde sans me lasser, et je m'enchante de sentir comment sans effort l'au delà de toute chose est à ma portée.

Mais j'ai confiance, car je me sens dans mon élément, qui est aussi le leur. Nos destinations aujourd'hui se sont données rendez-vous.

Il y a des choses, quand je suis seul, qui me troublent. Tout ce que je sais et tout ce que j'ai appris au cours de ma vie se dresse comme autant de barrières qui m'empêchent de parvenir à mon moi réel. Mon état idéal serait le vide. Rien. La dépossession de tout, et être tout sans être rien. Il faut que je parvienne à oublier ce que j'ai appris, que je perde mon bagage intellectuel et que je me retrouve dénudé, démuni.

Avancer sans aller nulle part, regarder sans voir, sentir sans souffrir ni jouir. En laissant passer les jours sans m'en apercevoir, parce que pour moi le temps n'existe plus, car il se mesure à l'éternité.

Mieux qu'avec qui que ce soit, mieux qu'avec moi même, je me sens en communauté avec mon néant, avec ce vide qui s'est fait en moi. je dois rester seul avec mes silences. C'est l'unique façon de vivre dans le présent et d'exister en équilibre."
Julio Villar

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Good Article

Anonyme a dit…

This is very inspiring work you have created for us. Some people need to know that these things can ensue to anyone. You have shown me a better view now.

Anonyme a dit…

Pet friends, when I take not asked for have anyone to cure, but soul is such a fiendish act, that
have to beg in the course of help. I'm in a darned touchy situation, beg Your friends, keep from
they can, how much can. I will-power be pure grateful to You.
Perfect Money U 1557851 E 1512655 mail: alexxx767@gmail.com
PayPal : alexxx767@gmail.com