Membres

samedi 10 juillet 2010

choix difficile

Je songe à déménager.
Voyons : la maison + la piscine + le bateau, ça a l'air pas mal tout ça!

Oula! Il y a même le golf juste derrière!
Je vais pouvoir m'y mettre!

Il y a aussi des ilôts tout près,
je vais surement me faire plein de copains!

Franchement, c'est pas beau tout ça!
Je pourrais me faire des tours en hélico de temps en temps!


Bien sur, ce n'est pas sauvage, sauvage,
Mais y'a la mer!

Tiens ceux là, ils ont vraiment leur golf tout près!
Je me tate un peu, du coup...

Oui, c'est pas mal aussi,
mais non finalement!

Ah non, vous voulez rire!
La plupart n'ont même pas de picines!
Pourquoi pas un HLM aussi?
Ha, là, j'avoue que le petit ilot en plus
de l'embarcadère, ça me tente bien...

Je vais y réfléchir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé la balade, aussi ;-)

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

J'ai toujours rêvé d'un tour en hélico. merci yannick !

Dominique a dit…

Il n'y a effectivement que l'embarras du choix. Enfin, tranquillité et accès direct aux champs, c'est pas mal non plus !

soisic a dit…

C'est dingue........