Membres

jeudi 4 mars 2010

Merci

Je veux juste dire merci.
Merci à ceux qui laissent des commentaires et à ceux qui n'en laissent pas.
Merci à ceux qui fréquentent ce blog comme un rendez-vous quotidien.
Dans ce lien invisible qui se tisse, il y a un appel, une communion.
Chacun à sa façon contribue à la rencontre.
Nous sommes tous des visiteurs
A la recherche du bonheur.
Puisse t-il grandir en chacun.

13 commentaires:

Julie a dit…

MERCI

anne a dit…

MERCI

Acouphene a dit…

MERIC

fishfish a dit…

MERQI.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Oui , merci .

anna a dit…

MERCI à toi

Pascalou a dit…

De rien...
Pfff...
Merci aussi, j'en profite pour laisser mon 1er commentaire.
Je découvre depuis peu tous ces blogs "spirituels", je n'allais que sur ipapy, et c'est FABULEUX.
Me sens moins seule...
A bientôt.

soisic a dit…

Merci Yannick

Rhapsodie a dit…

Idem...

Mabes a dit…

merci Yannick, ne nous abandonne pas ...

j-p gepetto a dit…

Je m'ouvre à tes mots Yannick, et me sens relié à toi et les amis qui consultent ce blog...
j-p gratias-petto

sandra a dit…

Merci Yannick.

Dominique a dit…

Merci à toi Yannick. C'est toujours un plaisir de te lire.