Membres

mardi 30 juin 2009

Paris ... Assise.


J'avais parlé d'un week end asiatique à Paris. A priori ce serait au mois d'octobre. Si vous êtes intéressés, dites vos empêchements ou préférences. Peut être après la mi octobre.


ASSISE : On en a reparlé avec quelques amis.

L'idée serait de cheminer sur le chemin d'Assise, de monastère en ermitage, avec la visite de quelques ermitages sur la montagne du Subasio où allait Saint François.
La durée serait d'au moins une semaine. Une période de vacances semble quasi obligatoire.
Je propose soit pendant les vacances de Pâques ou en été 2010.
Cela demande une organisation plus conséquente. J'en reparlerais.

7 commentaires:

fishfish a dit…

Bonne idée pour mi-octobre à Paris.

Julie a dit…

Aïe !... j'adorerais venir avec vous surtout à Assise qui m'appelle... hélas les vacances et les w.e c'est là où je bosse... je viendrai voir ici quand même les dates retenues au cas où ;-)
De belles aventures en perspective...

yannick a dit…

Julie, on va pas te laisser assise toute seule!

Julie a dit…

;-))

Acouphene a dit…

Tout le monde debout !

Acouphene a dit…

Sabine est au salon restez Zen le 3 et 4 octobre...

Dominique a dit…

Mi-octobre me va aussi.