Membres

vendredi 22 mai 2009

Les recettes de Julie

Elle s'appelle Julie, vous la connaissez certainement. Lors du voyage au labyrinthe de Chartres, elle était là, avec sa fille Marie. Et elle nous a bien épicé les plats improvisés!
Julie a un projet d'écriture à propos de la cuisine.
Si vous avez des idées, si vous vous souvenez de ce qu'elle vous a fait partager, vous pouvez la joindre. C'est un projet tout à fait sérieux et qui a déjà avancé. Alors si vous voulez que votre nom soit inscrit à la page des remerciements, ou qu'elle vous invite pour la sortie du livre... Bon, je m'avance peut être!
Sinon, son père est un grand goûteur de la vie, dont il partage les recettes sur "ipapille".

4 commentaires:

Stéphane a dit…

heu... c'est Romane Yannick !

oui, bonne écriture Julie, j'attends la sotie ou la prévente :)

Acouphene a dit…

oui Marie c'est par ici et elle a fait sa communion hier (maintenant on digère)...

JULIE a dit…

Et oui ! Merci Yannick pour la pré pub... effectivement ma fille c'est Romane... mais Marie est son deuxième prénom... donc tu n'étais pas si loin ;-)
Allez je m'y remet...

yannick a dit…

Oui j'étais pas sur, je perds de plus en plus la tête... excuse moi Romane.