Membres

samedi 6 décembre 2008

Arrêt définitif







L'arbre a donné son bois
Le scieur en a fait des planches
Le charpentier un bateau
Le marin s'en est allé sur l'eau
Jetant son filet, récoltant ses huitres.
Puis, un jour, le plastique aidant,
Il rendit à la nature
Ce qu'elle lui avait donné.
Un autre voyage commence
Le temps aussi fera son oeuvre.


4 commentaires:

martine a dit…

"il est permis de saisir à deux mains les bénédictions de l'existence, à condition que tu te saches prêt, dans le cas contraire, à les quitter aussi joyeusement !"
Maître Eckhart

Et la Vie ne manquera pas de faire son oeuvre oui...
Bises à toi Yannick

djaipi2 a dit…

la 2° est ma préférée, elles sont de toi ?

Anonyme a dit…

Oui djaipi, mais plus je vois les photos de certains, plus je me dis qu'il faut que je connaisse mieux mon appareil pour améliorer la qualité.

Dominique a dit…

Belle série. Comme JP, je préfère la 2.