Membres

mardi 2 septembre 2008

Retrouvailles

Oui, partir, revenir, se retrouver, se redécouvrir.
C'est une joie de revenir parmi vous, parmi nous, de sentir que la sangha continue.
J'ai fait un bon tour sur les blogs amis, histoire de me remettre dans l'ambiance.
J'y ai trouvé des choses fortes, citations, vidéos, témoignages...
Je remercie ceux qui continuent de me lire, qui me témoignent leur amitié.
Le fait de lire que les uns les autres se tiennent la main me fait chaud au coeur.
On est seul et on est ensemble.
Un qui trébuche est soutenu.
Un qui s'envole est remercié.
Je n'ai pas de projet, juste continuer.
Me laisser rattraper par cette énergie magique.
Souhaitons nous le meilleur,
D'être au plus près de nous même,
De continuer à pointer vers cet horizon sans cesse repoussé,
De découvrir l'immobile dans ce monde agité,
De revenir sans cesse à notre vérité,
D'oser sourire autant qu'il se peut,
De laisser enfin quelques traces de beauté...

5 commentaires:

Mabes a dit…

oui, je me sens très proche de ce tu exprimes là Yannick, il y a bien le soleil du cœur dans cette sangha avec son unité d'intention !
je t'embrasse !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci de ton témoignage ;
tu es poète à tes heures ?
j'aime te lire : c'est profond et beau à la fois...
bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci de nous enrichir de ta présence, Yannick.
Cette présence par laquelle s'exprime si bien LA Présence.
Isabelle

Anonyme a dit…

Merci, portons nous ensemble pour être plus proche de nous même.

Acouphene a dit…

Nous approchons des lieux mystérieux d'où s'échappent des temps inconscients...