Membres

lundi 22 septembre 2008

Brocéliande


Une dernière info avant de m'adresser directement aux participants.

J'ai eu du mal à trouver un gite car tous étaient pris le samedi soir. J'en ai finalement trouvé un qui peut tous nous loger mais sous forme de dortoirs. Il y a une salle commune, coin cuisine, donc on sera libre pour cuisiner et passer notre soirée tranquille. Prix : 10 euros la nuit.
Il y a aussi quelques chambres d'hôtes : 44 euros pour deux avec petit déjeuner, et 53 euros pour trois. Ceux qui préfèrent de l'intimité, qu'ils me le disent afin que je réserve aussitôt.

Cela veut dire aussi que si quelques personnes de plus sont intéressées, c'est encore possible.

3 commentaires:

Mabes a dit…

Vraiment de belles photos, dépaysant !

martine a dit…

Parfait pour le dortoir ! en tout cas, pour christine et moi.
merci Yannick.

Dominique a dit…

J'aime beaucoup cette photo. De plus elle colle bien à l'image qu'on peut se faire de cette forêt.