Membres

lundi 15 septembre 2008

Brocéliande

Minéral, eau et végétal sont intimement liés.
Malgré une petite pluie en partant, je n'ai eu que du beau temps en Bretagne ce week end.
J'ai envie de dire que je n'ai eu que de la chance par ailleurs. Des coincidences qui se passent à la minute près, des faveurs du ciel, des renseignements cherchés qui me tombent au moment opportun, des instants de solitude magique, des lumières favorables...
Je me suis comblé en préparant ce voyage à Brocéliande.
Je n'ai pas vu Merlin, mais c'est une forêt habitée.

5 commentaires:

martine a dit…

C'est tout à fée ce qu'il paraît !

philippe a dit…

Yannick,l'éclaireur.

martine a dit…

Ah tiens, super souvenir de César l'éclaireur et César l'enchanteur de Bernard Montaud, ouvrages préfacés par Gitta Mallasz.
Petite leçon de spiritualité incarnée, de biens beaux romans traduisant le récit de sa quête, je vous les conseille allègrement !!! Vraiment ! (aux éditions Dervy)

Désolée Yannick, je ne voulais surtout pas te détrôner !

Acouphene a dit…

J'adore le César de Bernard Montaud.
Tu nous mets l'eau à la bouche Yannick !
Connaissez-vous la fée Eric ?

martine a dit…

Eric, la fée du bien ?