Membres

mardi 16 septembre 2008

BROCELIANDE


Brocéliande n'est pas devenu un parc d'attraction, mais quelqu'un s'est amusé à peindre un mur de sa maison avec les habitants légendaires de la forêt...
On retient la date des 25 - 26 octobre prochain.
Frais de participation : 30 euros/personne, 50 pour un couple, gratuit pour les enfants.
Je m'occupe de trouver un gite et vous tiens au courant. On gère les repas entre nous.
Arrivée prévue le vendredi 24 en soirée (soit 2 nuits). Fin dimanche 26 vers 15 H.
On se rendra dans différents lieux en voiture, et on aura deux promenades en forêt dont une sur une demi journée (mais tranquille).
Pour l'instant on est une dizaine, n'attendez pas trop pour les réservations du gite, merci.

13 commentaires:

Dominique a dit…

Vraiment déçu de ne pas pouvoir être de cette partie. La consolation est que celle à laquelle je vais participer pendant que vous serez à Brocéliande sera tout aussi pleine de joies et de découvertes.
Une proposition : voila des années que j'aimerais visiter le Mont St Michel en plein hiver. Maintenant que je suis plus disponible, cela devrait pouvoir prendre corps assez facilement mais si l'idée t'intéresses...

martine a dit…

Bonne nouvelle, mon contrat est reconduit jusqu'à la fin de l'année.
Mais je n'ai pas le planning d'octobre. Demain sûrement.
Je croise les doigts.... et je te dis qq chose au plus vite.
Bésos amigo !

Anonyme a dit…

Très bonne idée Dominique, j'y pensais justement ce week end. Et vu la foule qui visite ce lieu, l'hiver doit être plus authentique.
A en reparler. Il est vrai qu'avant de se quitter à Chartres, j'avais suggéré quelques idées de voyages, ou de week ends, j'en ai donc un paquet en réserve...

philippe a dit…

Je réserve.
Merci Yannick de ces précisions.

Madeleine a dit…

Bravo Martine, c'est super !
Quant à moi, je ne sais pas encore si je suis dispo pour cette date.
Merci Yannick pour cette nouvelle initiative.

martine a dit…

Madeleine, j'espère que nous pourrons y être. Sympa de se retrouver au pays des fées.... sourires
Je te bisoute bien fort, j'en profite !

Acouphene a dit…

Super content pour toi Martine !
Pour nous c'est OK, Sabine est très enchantée (mais pas encore par moi) !

Mabes a dit…

Oui, enchantée aussi ... de beaux arbres en perspective et des retrouvailles!
Quant au Mont-St-Michel, évidemment l'hiver, je serai partante, je crois que l'on peut d'ailleurs loger dans les lieux saints...

Cap a dit…

Tout est saint, Mabes !

martine a dit…

Quoi Acouphène, tu ne voudrais tout de même pas que Sabine te prenne pour Merlin !!! rires

Elisa a dit…

S'il y a encore une petite place, je me réjouirai d'être des vôtres cette fois-ci. Quant au Mont-St-Michel, j'en rêve depuis si longtemps... C'est quand ? que je ne loupe pas le coche !
A très bientôt donc, avec un infini plaisir.
Elisabeth

Acouphene a dit…

non Martine, quoique je n'en suis pas loin !

martine a dit…

La vie est belle, je vous le dis moi !
Je ne travaille pas le we du 25/26 ! j'ai fait un changement de roulement avec une collègue pour le 24 ; je suis donc dispo pour venir vous retrouver tous ! Très herueuse, vous vous doutez...
Je viens avec une amie Tarbaise vivement intéressée ! 2 places de plus donc.
Yannick, tu me tiens au courant si c'est toujours possible, merci.