Membres

vendredi 12 septembre 2008

BROCELIANDE


Je pense aller ce week end à Brocéliande voir s'il y a toujours des fées, des devins, des enchanteurs, des arbres magiques, des chemins initiatiques et autres fontaines de jouvence...
Sauf que la météo est peu réjouissante!

Le dernier post proposait deux dates : les 25 - 26 octobre et 1 - 2 novembre.
En fait ce serait bien d'y arriver le vendredi soir pour démarrer le samedi matin.
Hormis la visite des lieux classiques (Val sans retour, Fontaine de Barenton, Tréhenreteuc, le cerf d'or, des arbres particuliers, des sites mégalithiques, ...), je proposerais des exercices de sensibilité dans la nature et des jeux - exercices en groupe. Avec une soirée spéciale.
C'est bien sur ouvert à tous qui lisez ce blog et aux amis.
Comme je l'avais dit il y aura une participation qui dépendra du nombre de personnes (minimum 30 euros).
Qui serait vraiment intéressé? Merci de vos réponses.

9 commentaires:

philippe a dit…

Bonsoir Yannick,
Ici en Bretagne,il y a des orages avec bcq de pluie!
J'ai trouvé une information pour un conteur de Brocéliande.
C'est tout les jours de 10h à 14h30 à Tréhenrenteuc.
Tél.:02 97 93 05 12.
A voir si c'est une bonne piste.

Acouphene a dit…

toujours partant pour le 25 et 26 octobre... (à 4).

Anonyme a dit…

Merci Philippe, j'ai la piste.

fishfish a dit…

es ce que l'on dort dans la forêt?
C'est bon pour fisfish et fishfish'wife le 25 et 26 Octobre.

Daniel a dit…

Pas encore pour cette fois, dommage! mais nos chemins se croiseront quand la vie nous fera signe à nouveau. Merlin sera son messager. Et surtout amusez-vous bien. La forêt de Brocéliande, que je connais bien, est un formidable terrain d'aventures mythologiques et spirituelles.

Acouphene a dit…

Content de ta présence Fish Fish

martine a dit…

Je saurai dés la semaine prochaine...
Je ne sais même pas si mon contrat sera renouvelé fin septembre ; c'est vous dire !
J'espère que cette fois, je pourrai partager le pays des lutins et des fées avec vous tous.
Bises enchantées.

fishfish a dit…

N'oublie pas ton accordéon alors !

Unknown a dit…

Partante (à 2) pour cette nouvelle rencontre avec les fées et l'enchanteur...
Yvonne