Membres

jeudi 31 juillet 2008

BROCELIANDE


Pour ceux que ça intéresse j'envisage un week end à Brocéliande pour l'automne.
Je fais comme pour Chartres je vous propose plusieurs dates.
La plus proche serait les 27 - 28 septembre (mais je pense que c'est trop juste pour l'organisation).
Sinon les 18-19 octobre ou 25-26 octobre.
Le projet serait d'y être le vendredi soir pour terminer le dimanche vers 15 H.

Au sommaire :
Découverte des divers lieux mythiques de la forêt de Brocéliande, d'arbres particuliers, de mégalithes.
Exercices de sensibilité dans la nature.
Soirée contes.

Il y aura des frais de participation que je préciserais selon le nombre de personnes.


4 commentaires:

soisic a dit…

je suis d'accord ,l'Ami pas encore saint....!

Acouphene a dit…

Nous sommes évidemment partants !Les dates d'octobre conviennent ! celles du 25 et 26 correspondent au 1er week-end des vacances de Toussaint et peuvent être pratiques pour ceux qui veullent s'attarder. A st grégoie, au nord de rennes, il existe un petit parcours aquatique très détendant !
L'office de tourisme qui nous avait conseillé sur les balades contées pouvaient proposer des promenades adaptées à de nombreux souhaits...

martine a dit…

Impossible de me projeter si loin, because planning travail !
Aucune importance, je prendrai ce qui arrive et si ça doit se faire tant mieux, si non, tant pis.
Qu'y faire !
Bises à tous.

Julie a dit…

Sûrement sans nous cette fois ci... sauf si ;-)) ?!
En tout cas ça fait envie !