Membres

samedi 31 mai 2008

Silence


8 commentaires:

Julie a dit…

Il est magnifique... il rayonne grave !

Anonyme a dit…

Jayavarman VII
Touchée par cette douceur,cette sérénité;j'ai reproduit son visage en sculpture il y a peu de temps....
Soisic

Anonyme a dit…

Tu sculptes Soizic? tu l'as reproduit en argile? peut être une photo un jour?
Merci

Anonyme a dit…

oui je sculpte depuis peu de temps de l'argile que je fais cuire,ou de la pierre (plus difficile )pas droit à l'erreur..c'est devenu une passion...je suis très attirée par l'asie,je ne sais pas pourquoi ?
je peux t'envoyer des photos,mais comment faire ? Soisic (Françoise en breton)
voici déja mon mail
francoise.gobaille@neuf.fr

Mabes a dit…

je suis restée longtemps en silence avec Linda devant ces Bouddhas au sourire si doux et si serein, un enchantement pour l'âme, vraiment

fishfish a dit…

Joie, merci Yannick!

Vincent a dit…

splendide

Anonyme a dit…

Quelle paix se dégage de ce visage !