Membres

samedi 26 avril 2008

Voyage à Chartres


On va être effectivement une vingtaine à se déplacer à Chartres. J'ai retenu l'auberge.
Le groupe est plus nombreux que j'aurais imaginé. J'espère que ça ira pour le partage et la rencontre. A ceux qui ne peuvent pas, ou à d'autres qui seraient intéressés, ce sera pour une autre fois.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère vraiment cette visite pour une autre fois ; merci de penser à nous qui resterons sur la touche.

fishfish a dit…

Merci Yannick, je suis enthousiaste pour cette rencontre ! oui Martine, j'emporte ta photo avec moi!

Daniel a dit…

Ok pour une autre fois. Si le guide est toujours d'accord.

Anonyme a dit…

Yannick,peut-on te donner de l'argent très prochainement pour l'auberge ect...?
(je peux le faire "à l'ancienne",en envoyant une enveloppe avec de l'argent)
dimitri

philippe a dit…

Ah,oui,quand même une vingtaine!
Je penserai à ceux et celles qui ne seront pas là.
Merci pour la réservation.

Stéphane a dit…

Pôpôpôpôpôôôô ! J'adore la façon dont se déroule cette aventure .

Anonyme a dit…

Pas besoin d'argent, merci.

Anonyme a dit…

Romane et moi on en jubile d'avance !

ipapy a dit…

Super Yannick, je travaille à Hauteville ce jour là, dommage, une autre fois, j'espère.
Je serais avec vous par le coeur.

Acouphene a dit…

J'ai demandé mon remplacement car il n'est pas possible de rater une journée comme celle-là... Je suis néanmoins comme ipapy, il ne me reste plus beaucoup de congés !!! ;-)