Membres

mercredi 23 avril 2008

Voyage à Chartres


C'est parti, on réserve. On va être une petite vingtaine!
On se retrouverait le vendredi en début d'après midi (ou avant selon les arrivées).
Le soir on se débrouille ensemble pour le repas. Le lendemain on verra pour les départs avant ou après déjeuner. Il risque d'y avoir un peu de monde sur la route.
On refera le point afin d'avoir les téléphones (portables) des uns et des autres pour se tenir au courant.

Je vous remercie de votre élan pour ce voyage, et Julie d'en avoir parlé la première.
Hormis le blog, on se verra pour certains à l'AG d'Hauteville.

Pour revenir au labyrinthe, il fait 260 m de long, ce qui n'est quand même pas rien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis souvent allée voir la cathédrale, il y a longtemps.
Elle a laissé une empreinte particulière dans mon coeur , tout comme la basilique de Vézelay. Je pourrai me sentir relié à vous en restant dans cette même teneur.Sylvie

Dominique a dit…

Je ferai tout mon possible pour être des vôtres l’après-midi mais je ne pourrai pas faire mieux. Je continuerai à suivre les infos sur ton blog d’ici-là. A bientôt, sans doute.