Membres

lundi 14 avril 2008

Phalliquement votre


Voici la dernière invention des Anglais : une sculpture de 9 m de haut à Trafalgar square représentant un mégot de cigarette écrasé. Le but : faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas jeter les mégots par terre mais dans les poubelles.
C'est vrai que non seulement les fumeurs enfument l'atmosphère, mais ils sâlissent le sol!
Je ne sais pas si cela aura de l'effet. Visuellement ça en a c'est sur!
Peut être va t-il falloir s'habituer à voir les lieux publics jonchés d'ordures artistiques.
Comment? Ca existe déjà?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'habitais par là , je contournerais cette place , sans hésiter...

Anonyme a dit…

J'aime bien, de mon côté !

fishfish a dit…

et sur le plage aussi!

Anonyme a dit…

Non fumeuse, je n'apprècie pas plus que ça, mais si ça peut être porteur de réflexions, pourquoi pas... Il en faut pour tout le monde, et puisque cela défend une bonne cause (mégot dans les poubelles et peut être pourquoi pas arreter de fumer...), je dis oui, sans hésiter.

Anonyme a dit…

Dixit Louis Chedid :
"Je suis un mégo, mégo, mégo-man"...
Je verrais bien aussi un étron géant, pour rappeler que chier, c'est aussi sacré...
J-P fumetto-petto

Vincent a dit…

Tout est question de point de vue : moi je ressens déjà que le bitume est comme un gros chewing-gum collé sur le sol naturel, alors qu'on rajoute des merdes sur le chewing-gum (voire même, comble du comble, d'autres chewing-gums !), et qu'on nous fasse les gros noeils parce qu'on salit le chewing-gum, ça me fait (presque) rigoler.
Ils sont fous ces humains !